News
WASN

Le nouveau média local Actu'Ouest reçoit le président des Web Apéros Saint-Nazaire !

sebastien taraud president web apero saint-nazaire

À l'occasion de la Digital Week à Saint-Nazaire, Jean-Christophe Le Blévec, fondateur du nouveau média local Actu'Ouest, a reçu Sébastien Taraud, le président des Web Apéros Saint-Nazaire. 

Non seulement l'occasion d'en savoir un peu plus sur notre association qui a l'ambition de faire bouger les lignes, en matière de dynamiques web et numériques locales, mais aussi l'occasion de découvrir ce nouveau média local made in Saint-Nazaire. C'est une excellente initiative de la part du sympathique Jean-Christophe Le Blévec. Il est toujours plaisant et rassurant de voir apparaître de nouvelles prises de paroles dans une ville. Tout ceci est révélateur de tout ce qui est en train de se mettre en place actuellement dans notre belle cité portuaire.

Sébastien a eu l'occasion de s'exprimer sur la bonne santé des Web Apéros Saint-Nazaire, des projets en cours et puis Jean-Christophe lui a posé quelques questions sur son métier de Social media manager, métier dans lequel le contenu semble être roi.

Si vous vous baladez dans le site d'Actu'Ouest, vous aurez également l'occasion de découvrir plusieurs autres interview non moins intéressants. En effet, Jean-christophe a également interrogé des habitués des Web Apéros Saint-Nazaire, tous acteurs de la Digital Week à Saint-Nazaire. Ces "habitués" font partie des personnes qui nous soutiennent depuis le départ et qui nous encouragent.

Je pense entre autre à Florian Buineau et son regard très juste sur la transformation numérique au sein des entreprises ou encore Mathieu Delrot de chez HDB Technology. 

Enfin, vous pourrez également retrouver l'interview de Sophie Levionnois, directrice du Technocampus qui a bien voulu accepter un partenariat avec les Web Apéros Saint-Nazaire, lors de l'ouverture de la Digital Week à Saint-Nazaire ce jeudi 15 septembre 2016.

 

Crédits photo : J.C. Le Blévec pour Actu'ouest

 

 

Le Samedi 10 septembre 2016
Twitter